Synpro Pure Mass

Synpro Pure Mass

Gainer avec plusieurs types de protéines.

300 Produits

60,00 € TTC

Quantité :

Description

En lançant SynPro Pure Mass sur le marché, SynTech™ a voulu introduire un gainer facile à digérer et à mélanger à une quantité minimale d’eau tout en stimulant la prise de masse.
La plupart des fabricants produisent des gainers riches en calories mais difficiles à digérer à cause de leur composition. Souvent, ils sont également difficiles à dissoudre et il faut donc les mélanger à une grande quantité de liquide. En plus, ces gainers ont beau être riche en calories, ils réduisent toutefois l'appétit au long de la journée. Conséquence: la consommation nette de calories est moins élevée que l’on ne voudrait.

Lancé par SynTech™, le SynPro Pure Mass est un shake savoureux et facile à digérer qui se dissout facilement dans une petite quantité d’eau. Contrairement à de nombreux autres gainers, vous pouvez facilement prendre 2 à 3 shakes par jour sans pour autant freiner votre appétit. C’est en ajoutant des FOS (fructo-oligosaccharides, des fibres solubles) au SynPro Pure Mass que le produit permet une digestion optimale.

Lors du développement de SynPro Pure Mass, les chercheurs ont testé plusieurs formules avec différents pourcentages de graisse afin de trouver la meilleure composition (10%, 5% et moins de 2%). Ils ont constaté que la digestion était optimale en utilisant le pourcentage de graisse le plus bas. C’est pourquoi SynTech™ a opté pour une formule composée de 1% de matière grasse et enrichie de CLA.

Les hard gainers (personnes qui ont du mal à prendre de la masse) ont le plus d’intérêt à prendre des shakes riches en hydrates de carbone et composé d’au minimum de 25g de protéine par dose. Chaque dose contient un peu plus de 85g d’hydrates de carbone, principalement la maltodextrine. Cet hydrate de carbone complexe de haute qualité est métabolise plus lentement, libère de l’énergie de manière durable et garde le taux de glycémie en équilibre.

SynPro Pure Mass de SynTech™ est composé d’une matrice exclusive à libération étalée de 5 différents fractions de protéines enrichies de BCAA. Cette matrice contient toute une gamme d’acides aminés et de protéines ayant une différente vitesse d’absorption. La gamme consiste en des substances à absorption très rapide (les BCAA, l’hydrolysat de protéines de lactosérum et l’isolat de protéines de lactosérum), rapide (concentré de protéines de lactosérum), moyenne (des protéines d’œufs) et lente (la caséine micellaire). Chaque dose de SynPro Pure Mass contient pas moins de 7g de BCAA !

SynTech™ a également ajouté un complexe ZMA à la formule, puisqu’un entraînement intensif peut provoquer une chute soudaine du taux de magnésium et de zinc dans le sang du sportif. En outre, des déficits en zinc et magnésium peuvent mener à une diminution de la production de testostérone, à des crampes, à l’épuisement et à la léthargie. Plusieurs recherches ont confirmé que la supplémentation en ZMA permet de stimuler la production de testostérone.(1)(2)(3)(4)

Un sportif qui s’entraîne tous les jours aura sans doute besoin de plus de vitamines B, raison pour laquelle elles ont été également ajoutées à la formule :

Le thiamine (Vitamine B1) joue un rôle dans la métabolisation des hydrates de carbone. Le besoin en cette vitamine dépend de la quantité d’hydrates de carbone présente dans l’alimentation qui nous fournit de l’énergie. Plus le taux d’hydrates de carbone dans l’alimentation est élevé, plus le besoin en thiamine sera grand.

La riboflavine (Vitamine B2) joue un rôle dans la métabolisation des protéines. Le besoin en vitamine B2 est étroitement lié au besoin en protéines. Comme les sportifs ont plus besoin de protéines, ils auront donc aussi plus besoin de la vitamine B2.

La pyridoxine (Vitamine B6) joue un rôle important dans la métabolisation des protéines. Il semble que plus la teneur de l’alimentation en protéines est élevée, plus le besoin en vitamine B6 augmente.

La Cyanocobalamine (Vitamine B12) joue un rôle important dans la métabolisation des acides aminés.

Scroll To Top