Burner

Burner

Fat Burner.

100 Produits

24,00 € TTC

Quantité :

Description

ÉNERGIE ET DÉGRADATION DES GRAISSES 
Complément alimentaire à base de plantes naturelles associées à 3 acides aminés pour favoriser l’augmentation d’énergie et la dégradation des graisses.
• Thermogénique : stimule le métabolisme 
• Énergie avant l’entraînement
• Combustion des graisses
Ses atouts:

• Guarana, source de caféine naturelle : plus d’énergie et vigilance, combustion des graisses
• Chrome sous forme Picolinate : améliore l’absorption du glucose et des acides aminés
• L-carnitine : mobilisation des graisses dans les cellules musculaires
• Tyrosine : précurseurs de neurotransmetteurs nécessaires au bon fonctionnement du cerveau
• Pectine d’extrait de la pomme : fibre qui favorise un meilleur transit intestinal

Quoi de plus:

Burner High Thermogenic Formula a été spécifiquement développé par les laboratoires QNT pour : 1) pallier aux phases de stagnation rencontrées lors de programmes de perte de poids, 2) obtenir une meilleure définition musculaire et 3) favoriser la performance.
Grâce à sa formulation exclusive, Burner High Thermogenic Formula stimule le système ner- veux central. En conséquence, plusieurs réactions physiologiques sont activées : tout d’abord la
thermogenèse s’accroît, et donc le métabolisme s’élève; ceci engendre une augmentation de la dépense calorique, principalement à travers la dégradation des acides gras comme source d’énergie au profit des glucides qui sont préservés et stockés sous forme de glycogène dans les muscles et le foie.
De plus, toujours grâce à sa composition distinctive et innovante, Burner High Thermogenic Formula permet de mieux réguler l’appétit et par conséquence, de mieux contrôler son apport énergétique journalier. Ceci a pour effet de faciliter le contrôle du poids. Burner High Thermogenic Formula contient aussi du chrome sous sa forme picolinate. Le chrome intervient dans la métabolisation des glucides et l’absorption des acides aminés dans les cellules musculaires. Dans le milieu sportif, on l’appelle d’ailleurs l’« anabolisant légal ».
Avec une sécrétion d’insuline mieux régulée, résultant d’un apport énergétique mieux contrôlé asso- cié à une meilleure utilisation des glucides comme source d’énergie et non la conversion de ceux-ci en acides gras ensuite stockés dans les cellules graisseuses, Burner High Thermogenic Formula contribue à mieux réguler son pourcentage de graisse corporelle.

Enfin, Burner High Thermogenic Formula donne un coup de fouet et permet d’accroître la vigilance et une meilleure concentration. Ainsi, QNT Burner s’avère non seulement très utile pendant une phase de perte de poids et définition musculaire -plus particulièrement lorsqu’une stagnation des résultats apparaît- mais aussi bien pour les sportifs qui désirent accroître leurs performances au cours d’entraînements intenses et lors d’épreuves de compétition.
Il est à noter que les ingrédients contenus dans le Burner High Thermogenic Formula ne sont pas considérés comme des substances dopantes.

Dose : Prendre 3 Caps par Jours.

Matin, Midi, Après Midi

7 Jours / 7 Jours

Scroll To Top