Synovator Créa+

Synovator Créa+

SynNOvator Crea+ est un mélange puissant d’ingrédients qui « boostent » les niveaux de NO.

100 Produits

45,00 € TTC

Quantité :

Description

SynNOvator Crea+ est un mélange puissant d’ingrédients qui « boostent » les niveaux de NO. Il  contient notamment  de la créatine à double tampon et certains ingrédients énergétiques.

SynNOvator Crea+ est le produit idéal qui vous permettra de développer plus de puissance. En outre, il améliore l’effet de pompe, l’intensité de l’entraînement et la récupération musculaire.

SynNOvator Crea+ est disponible sous forme de capsules faciles à avaler.

Les ingrédients-clés par dose journalière

  • 7,2g de Triple Action NO Matrix est composé de 4g d’Arginine AKG, de 2g de Malate de Citrulline et de 1,2g d’Ornithine – ces trois ingrédients qui agissent en synergie augmentent le taux de NO (monoxyde d’azote). Le NO régule le flux sanguin, augmente le transport de nutriments vers les muscles. Il optimise les contractions musculaires, augmente l’apport d’oxygène, améliore la détoxication et augmente le volume et la croissance musculaires. L’arginine et l’ornithine stimulent également la formation d’une hormone de croissance. En outre, la malate de citrulline prévient la formation d’acide lactique dans les muscles et permet de retarder la fatigue musculaire.
  • 4g de Crea-Trona® – mélange composé de créatine ultra pure à double tampon pour obtenir plus de puissance et une accélération de la croissance musculaire. Au lieu d’utiliser de la créatine d’alkalyne, SynTech a choisi pour la Crea-Trona®comme ingrédient, puisqu’il est plus stable dans l’environnement acide de l’estomac où il est assimilé plus facilement. Le tampon de sodium bicarbonate dans la Crea-Trona® permet également de soutenir celui du bicarbonate dans le corps, ce qui améliorera les résultats pendant un entraînement intensif. Le fabricant a indiqué que les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant une dose de 3g au minimum. La Crea-Trona® permet d’atteindre un taux d’assimilation de 100% sans rétention d’eau. Voilà les circonstances idéales pour augmenter la puissance musculaire et la masse musculaire sèche.
  • 1g d’Energy & Mental Focus Blend est composé de 500mg de Guarana, de 500mg de Theobromine  – ces substances répondent aux besoins du corps pendant l’entraînement, car elles augment la concentration, la vitesse de réaction et la vigilance et elles aident à retarder la fatigue.
  • 1 dose = 5 capsules. Prendre 2 doses par jour avec suffisamment d’eau, 7 jours par semaine. 

    Les jours d’entraînement: prendre 1 dose le matin à jeun et 1 dose 20 minutes avant l’entraînement.
    Les jours de repos: prendre 1 dose le matin à jeun et 1 dose avant le déjeuner ou le dîner.

Scroll To Top